Cela ne vous a certainement pas échappé tellement l’information a été relayée par les différentes chaînes d’information, François Hollande, ce président soit-disant normal, ne se contente pas de dilapider l’argent du contribuable français en multipliant ses déplacements totalement inutiles plutôt que d’enfin travailler pour une fois dans sa vie, mais en plus il fait orchestrer ses visites sensées être surprises!
Ainsi, vous découvrirez dans cette vidéo de BFMTV qu’une femme de ménage a été dépêchée chez Lucette pour faire le ménage avant la venue de François Hollande, que cette dame a été briefée, pour ne pas dire muselée puisqu’on lui a formellement interdit de dire le fond de sa pensée, alors même que Lucette a voté pour ce président et qu’elle avoue volontiers se sentir proche du parti actuellement au pouvoir.
Des fleurs ont été achetées par la municipalité, des personnes de l’Elysée sont venues quelques jours avant pour déminer le terrain …. en plus de ce que peut bien coûter un déplacement présidentiel toujours accompagné d’une smala de ministres et de secrétaires d’état tous aussi inutiles les uns que les autres, mais combien cette mascarade aura coûté au contribuable français et aux administrés de la commune dans la quelle réside Lucette?
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve cela totalement scandaleux qu’on dilapide ainsi l’argent du contribuable français alors même que François Hollande lui demande depuis plus de trois années de se serrer la ceinture et de payer toujours plus d’impôts et de taxes!
Faites circuler et surtout, rappelez-vous de cela aux prochaines élections, car il faut faire cesser cette mascarade et cette dictature qui a bien trop duré!
Avoir également: La bourde de Myriam El Khomri, sinistre du travail